Oyé oyé,

Après ces fêtes de fin d'années que nous vous souhaitons les plus douces possibles une petite remise en forme n'est pas à négliger.

Le dimanche 12 janvier sur la ZAD (Notre Dame des Landes) les Naturalistes en Lutte et le Groupe Chiroptères Pays de la Loire proposent une journée recherche de gîtes à chauves-souris dans les arbres.

Au programme : Initiation à la grimpe dans les arbres (selon le nombre de baudriers disponibles). Recherche des gîtes à chauves-souris a partir du sol ou en grimpe. Échange entre les grimpeurs et les chiroptérologues. Réflexion sur une éventuelle formation plus poussée si des gens en ressentent le besoin.

C'est aussi une occasion de croiser les réseaux. Et bien sur un moment convivial et sympa pour faire du lien !

Rdv à 9 h à l'église de NDDL. Pour ceux qui arriveraient plus tard, venir directement à la forêt de Rohanne. Apporter son pique-nique.

Ces informations peuvent être modifiées à tout moment en fonction des événements qui pourraient intervenir sur zone dans les prochains jours mais nous vous tiendrons au courant si c'est le cas!

Voici un numéro de portable pour nous joindre : 06 35 15 71 03, mais il est préférable de prévenir avant de votre présence pour des questions d'organisations. Merci de nous indiquer si vous avez du matos à vous, a prêter...

 

Nicolas

En fait, les universités, l'écologie, le coût de la vie, les quartiers calmes sont très importants. Mais, notre santé est réellement cruciale. Plusieurs médicaments sont populaires. D'autres traitent une affection particulière comme le rétinoblastome. Certainement le plus populaire est Kamagra. Beaucoup de consommateurs connaissent "Acheter du Kamagra Oral Jelly". Ce que les chercheurs parlent de "achat Kamagra"? Beaucoup de sites Web le décrivent comme "achat Kamagra Oral Jelly". Parfois, les hommes qui boivent excessivement comme la marijuana trouvent difficile de maintenir une érection et se tourner vers les médicaments sur ordonnance pour une solution temporaire. Avec leurs effets utilitaires, la plupart des médicaments, même ainsi, peuvent amener des séquelles dangereuses bien que la plupart du temps pas tout le monde les éprouve. Ne conservez pas les génériques périmés. Prenez-les à votre pharmacie locale qui disposera d'eux pour vous.