Avec la fin janvier qui approche, c'est parti pour les comptages hivernaux. Un week-end de suivi de cavités vous est proposé les 25 et 26 janvier prochains, vous trouverez tous les détails dans le document en pièce jointe.

Bons comptages à tous!

Vous trouverez en pièce jointe le compte-rendu du premier chantier de l'hiver concernant le nettoyage d'un gîte à Noctule commune.

Bonne lecture!

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (1er Chantier de l'hiver.pdf)1er Chantier de l'hiver.pdf[ ]187 Ko

Ce vendredi 23 août, le CPIE Loire-et-Mauges organise la nuit de la chauve-souris sur la Réserve naturelle régionale de  "Ferme bocagère de la Chauffetière" à Drain.

Pour toute information, contactez Loïc Bellion: l-bellion@paysdesmauges.fr

En fait, les universités, l'écologie, le coût de la vie, les quartiers calmes sont très importants. Mais, notre santé est réellement cruciale. Plusieurs médicaments sont populaires. D'autres traitent une affection particulière comme le rétinoblastome. Certainement le plus populaire est Kamagra. Beaucoup de consommateurs connaissent "Acheter du Kamagra Oral Jelly". Ce que les chercheurs parlent de "achat Kamagra"? Beaucoup de sites Web le décrivent comme "achat Kamagra Oral Jelly". Parfois, les hommes qui boivent excessivement comme la marijuana trouvent difficile de maintenir une érection et se tourner vers les médicaments sur ordonnance pour une solution temporaire. Avec leurs effets utilitaires, la plupart des médicaments, même ainsi, peuvent amener des séquelles dangereuses bien lequel la plupart du temps pas tout le monde les éprouve. Ne conservez pas les génériques périmés. Prenez-les à votre pharmacie locale qui disposera d'eux pour vous.

Une nouvelle étape franchie pour la protection des chauves-souris en Anjou, retrouvez les informations sur cette actualité dans le fichier joint.
Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (6 APPB 49_.pdf)6 APPB 49_.pdf[ ]106 Ko

Vous trouverez en pièce jointe un compte-rendu des chantiers menés à la mi-mars en Anjou.

Merci aux bénévoles pour leur participation!