"Lancement de la campagne "Refuge pour les chauves-souris" de la SFEPM
Sur le modèle de la démarche initiée par le GMB en Bretagne, la SFEPM a décidé de duppliquer l'action au niveau national dans l'ensemble des régions qui le souhaitaient. Les informations sont visibles à http://www.sfepm.org/refugepourleschauvessouris.htm
Concrètement, en Pays de la Loire, le GCPDL a décidé dans un premier temps de proposer cette démarche de façon large à toutes les personnes souhaitant aider les chauves-souris. Cela peut donc concerner par exemple une personne qui a un jardin, une grange ou un grenier favorable, sans nécessairement que la présence de chiroptères soit avérée. Dans ces cas ci, un renvoi vers la SFEPM est proposé, cette dernière nous tennant au courant des données (nombre et localisatioon des refuges, éventuelles données chauves-souris sur le site...). A l'inverse, l'ensemble des sites considérés comme importants (site d'hibernation, de mise bas, de swarming...) sont d'avantage concernés par la stratégie détaillée sur la page "protection" http://chauvesouris-pdl.org/protection, il est donc préférable que le GCPDL et ses associations locales "gardent la main" en s'orientant d'avantage vers des conventions locales.
Pour compléter, des outils peuvent être mis à disposition : pannonceau en dur à apposer sur le site, plaquette, guide technique GMB/SFEPM (petit stock disponible à la LPO Anjou)."

En fait, les universités, l'écologie, le coût de la vie, les quartiers calmes sont très importants. Mais, notre santé est réellement cruciale. Plusieurs médicaments sont populaires. D'autres traitent une affection particulière comme le rétinoblastome. Certainement le plus populaire est Kamagra. Beaucoup de consommateurs connaissent "Acheter du Kamagra Oral Jelly". Ce lequel les chercheurs parlent de "achat Kamagra"? Beaucoup de sites Web le décrivent comme "achat Kamagra Oral Jelly". Parfois, les hommes qui boivent excessivement comme la marijuana trouvent difficile de maintenir une érection et se tourner vers les médicaments sur répartition pour une solution temporaire. Avec leurs effets utilitaires, la plupart des médicaments, même ainsi, peuvent produire des séquelles dangereuses bien lequel la plupart du temps pas tout le monde les éprouve. Ne conservez pas les génériques périmés. Prenez-les à votre pharmacie locale qui disposera d'eux pour vous.