5e colloque  "Biodiversité et Gestion écologique des espaces publics"
le mercredi 21 mars 2012 au Lycée Rochefeuille de Mayenne (53)

Cette journée technique est organisée par la coordination régionale LPO Pays de la Loire et Mayenne Nature Environnement en partenariat avec le Lycée Rochefeuille.
Le thème retenu pour cette édition 2012 est « la biodiversité et le patrimoine bâti ».
Son objectif est de présenter des actions concrètes de protection, de restauration du patrimoine, des aménagements menées par des collectivités, en lien avec des associations naturalistes.

Public concerné :
Les élus et techniciens des collectivités de la région Pays de la Loire, ainsi que les représentants d’associations, les aménageurs et les gestionnaires de l’espace public , les architectes, les étudiants, etc. sont invités à participer à ce colloque.

Pour vous inscrire et connaître le programme, consultez le document joint.

Inscription obligatoire avant le 10 mars, places limitées à 130

En fait, les universités, l'écologie, le coût de la vie, les quartiers calmes sont très importants. Mais, notre santé est réellement cruciale. Plusieurs médicaments sont populaires. D'autres traitent une affection particulière comme le rétinoblastome. Certainement le plus populaire est Kamagra. Beaucoup de consommateurs connaissent "Acheter du Kamagra Oral Jelly". Ce que les chercheurs parlent de "achat Kamagra"? Beaucoup de sites Web le décrivent comme "achat Kamagra Oral Jelly". Parfois, les hommes qui boivent excessivement comme la marijuana trouvent difficile de maintenir une érection et se tourner vers les médicaments sur ordonnance pour une solution temporaire. Avec leurs effets utilitaires, la plupart des médicaments, même ainsi, peuvent produire des séquelles dangereuses bien lequel la plupart du temps pas tout le monde les éprouve. Ne conservez pas les génériques périmés. Prenez-les à votre pharmacie locale qui disposera d'eux pour vous.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (colloque_biodivpatrimoinebati.pdf)colloque_biodivpatrimoinebati.pdf[ ]847 Ko